L'esprit Moto des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Moto des Alpes

Balades Motos Grenoble - Isère & Savoie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai les boules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai les boules Empty
MessageSujet: j'ai les boules   j'ai les boules EmptyVen 5 Sep - 10:49

oui j'ai les boules de voir l'autre forum partir en sucette (je vais rester poli et ne pas utiliser de gros mots).
J'ai déjà quitté un autre groupe parce que l'ambiance ne me convenait pas et voilà que tout recommence!
Je m'inscrit donc sur ton forum Oliv et j'attend de voir comment je m'y sent.
Je ferai le maximun pour ne pas prendre part aux polémiques et envenimer les débats, je vais essayer de me contenter d'écouter et de ne pas prendre position.
Sinon 48 ans , motard sur le tard comme beaucoup quand la quarantaine nous chatouille, j'aime bien les petits WE en balade comme quelqu'un qui se reconnaitra sait nous les concocter etc etc blablablabla ...
Si tu as besoin d'un modérateur supplémentaire (uniquement apres avoir satisfait la demande de Routier, je ne veux prendre la place de personne surtout), je peux t'aider mais sache que je serai un modérateur modéré et qu'une décision important ne sera jamais prise par moi sans consultation des "autorités".
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai les boules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Moto des Alpes :: Nouveaux Membres :: Présentation & Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser